Félicitations à toute l’équipe de Linda Fortier et un gros merci à tous les citoyens et citoyennes qui se sont déplacés pour exiger un balayage complet de l’équipe André Charbonneau.
C’est vraiment une nouvelle page de l’histoire de Ste-Marguerite-du-lac-Masson qui est en train de s’écrire et le début s’avère très positif. Quand on voit, monsieur le maire Jean-Pierre Nepveu et ses conseillers se déplacer à une heure du matin pour venir féliciter nos élus de Ste-Marguerite, c’est un changement radical dans les relations interpersonnelles entre dirigeant de nos deux municipalités, ce qui ne s’est pas vu depuis longtemps et ça augure très bien.
Encore une fois merci à tous ces hommes et ces femmes qui ont travaillé très fort dans la dignité et le respect du citoyen pour nous redonner une place de choix au sein de notre municipalité.
Sachez chers élus, que nous serons là pour vous supporter dans les grands enjeux qui nous attendent, mais que nous continuerons à poser des questions et que nous sommes persuadés, que vous n’irez pas vous cacher derrière la Commission d’accès à l’information pour ne pas informer vos citoyens.
Bonne chance à toutes et à tous. Un citoyen qui a beaucoup d’admiration pour vous tous et qui espère sincèrement, qu’il ne sera pas déçu.
Clément Marcotte, Ste-Marguerite-du-lac-Masson.
mardi 3 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire